Bonjour à tous
Les cours sont annulés pour l’instant malgré cela l’Apéro des Champions a bien lieu
Rendez vous demain à 19h pour célébrer nos champions et profiter de la fraîcheur de la crypte
https://www.helloasso.com/associations/academie-d-escrime-vauban-lille/evenements/apero-des-champions-23-juin-2026
Nous vous attendons nombreux !!!
—







