L’apero des champions demain mardi

Bonjour à tous
Les cours sont annulés pour l’instant malgré cela l’Apéro des Champions a bien lieu

Rendez vous demain à 19h pour célébrer nos champions et profiter de la fraîcheur de la crypte

https://www.helloasso.com/associations/academie-d-escrime-vauban-lille/evenements/apero-des-champions-23-juin-2026

Nous vous attendons nombreux !!!

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.